• Entrez une ville:
  • Classification:   
  • Recherchez votre hôtel:
  • Rechercher
Contact Mexonia
 
Vacance personnalisée Envoyez-nous votre demande et nous vous faire la meilleure offre
La ville:
départ
retour
Nbre pers. Enfants
Vol
Hôtels Voiture
Vol + Hôtel Transfert
GO!
Newsletter
GO
Le meilleur de nos offres

EL AL ISRAELI Airlines

EL AL ISRAELI Airlines

Description

EL AL: Créée en 1948 sous le national Israel Airlines, nous avons grandi dans une compagnie internationale de prestige.

Couvrant tous les aspects du service, assurant que les exigences de nos passagers sont remplies à temps, à chaque fois, El Al a été classée par l'IATA comme un des trois transporteurs aériens les plus efficaces au monde.

Couverture mondiale élargie, soutenu par un réseau international de 77 bureaux de vente. Hospitalité incomparable israélienne. La gentillesse et la touche personnelle que prendre le temps et faire voler El Al plus qu'un Mode pratique de la marche.

Une combinaison unique d'équipements et avantages gagnent appel international, et faisant El Al une passerelle mondiale préféré à tous les coins du monde.

Le vol inaugural de 1948 Septembre El Al apporte le premier président du pays, Chaim Weizman, maison de Genève.

1950 - 1956
EL AL transporte 160.000 immigrants en Israël en provenance du Yémen, l'Iran et l'Inde dans le cadre de l'opération Magic Carpet et Opération Ezra et Néhémie.

1961 Juin Première York / Tel vol sans escale New Aviv sur un Boeing 707 établit le record du monde du plus long vol commercial sans escale couvrant 5,760 miles terrestres en 9 heures, 33 minutes.

Avril 1980
Premier vol d'El Al au Caire

1984 Mars El Al enregistre le premier Boeing 767 vols internationaux - Montréal / Tel Aviv.

Mai 1988
El Al exploite son plus long vol non-stop dans l'histoire: Los Angeles / Tel Aviv: 7,000 miles terrestres en 13 heures, 41 minutes.

Janvier 1990
Vol historique à Moscou

1991 24 mai
Un Boeing 747 d'El Al pont aérien un nombre record de 1.087 passagers - Juifs éthiopiens volant de Addis-Abeba en Israël dans le cadre de l'Opération Salomon.

Juin 1996
Premier vol pour Amman

Mars 2000
Premier vol du Boeing 777 d'El Al

Juin 2003
S'introduire en bourse - Dans le cadre du processus de privatisation de la compagnie aérienne, le transport aérien et l'État d'Israël a publié un prospectus le 30 mai 2003, de la stocks de l'entreprise et des options d'achat d'actions à vendre. Au début de Juin 2003, la société est devenue publique et ses stocks ont été enregistrées à la Bourse de Tel Aviv Exchange.

Juin 2004
La compagnie aérienne cesse d'être une entreprise du gouvernement - Après l'achat d'actions et l'exercice d'options par le public, les participations de l'État dans la société ont diminué à moins de 50% et la compagnie aérienne a cessé d'être une société d'État, est devenue une société d'économie mixte (comme définies dans la loi sur les sociétés d'État).

Janvier 2005
contrôle de la compagnie aérienne est transféré à la propriété privée - Suite à l'exercice d'options supplémentaires, le 23 Décembre 2004, les avoirs de Knafaim-Arkia Holdings Ltd s'est élevé à 40% des actions émises par la compagnie aérienne, et le 6 Janvier 2005, après une décision prise lors d'une assemblée des actionnaires convoquée à la demande de Knafaim, la plupart des membres du conseil d'administration ont été remplacés. En conséquence, le contrôle de la compagnie aérienne a été transféré à Knafaim.

Mars 2005
Nouveau CEO - Suite à la démission en Janvier 2005 de EL AL président Amos Shapira le 10 Mars 2005, Haim Romano a assumé le poste de président EL AL. Deux mois plus tard, des modifications ont été apportées à la structure organisationnelle de la compagnie aérienne.

Septembre 2005
EL AL plan stratégique 2010 est lancé - Le 20 Septembre 2005, le Conseil AL EL d'administration a approuvé le plan stratégique de la compagnie pour les cinq prochaines années et les principes de sa mise en œuvre. Les principaux objectifs du plan comprennent une amélioration significative des résultats commerciaux de l'entreprise en 2010. Le plan comprend une liste d'améliorations dans l'expérience de vol des passagers, favoriser l'excellence, l'innovation et l'initiative commerciale, le renouvellement et l'amélioration de fret et la maintenance ainsi que l'initiation des ressources humaines flotte opérationnelle. Pour plus de détails, voir le rapport périodique de la compagnie pour 2005.

Source: Société